top of page

MON HISTOIRE

Depuis le début de mon parcours professionnel en 2012, j'ai une passion pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Ma demi-sœur ayant rejoint l'école hôtelière de La Haye le jour de son 19e anniversaire, j'ai su que je voulais moi aussi faire partie de ce secteur. Mon tout premier emploi consistait à faire la vaisselle et à préparer des desserts dans un bar près de la maison de mes parents. Je suis restée dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration pendant près de 10 ans, en acceptant des emplois et en trouvant des opportunités qui me feraient voyager dans le monde entier - ce que je fais également depuis près de 10 ans maintenant. Mon parcours dans l'hôtellerie et la restauration m'a fait traverser différents pays et différentes entreprises, et j'en ai adoré chaque seconde. L'hôtellerie m'a appris à être persuasive, à développer une solide éthique de travail, à créer des relations durables qui peuvent être exploitées pour le plus grand bien des deux parties, et elle a pratiquement fait de moi la personne extravertie que je suis aujourd'hui.

Avec le début de la pandémie en 2020, quelque chose a changé dans le secteur de l'hôtellerie. Alors que par le passé, j'étais toujours en mesure de mettre l'accent sur le développement de concepts et sur les expériences et interactions durables avec les clients, mon rôle s'est inconsciemment orienté vers la gestion quotidienne. Bien que j'apprécie tous les aspects de l'hôtellerie, j'ai estimé que c'était le moment de commencer à me réinventer. Un nouveau chapitre de mon parcours professionnel s'ouvrait. Chez CitizenM, je me concentrais déjà davantage sur la création de projets à long terme dans le secteur hôtelier local, mais avec mon master à l'université de Lund, en Suède, j'ai vraiment pris une autre direction. À l'université de Lund, j'ai plongé dans la prise de décision basée sur les données, l'UX et le CX, les méthodes d'innovation numérique et tous les tenants et aboutissants de la création d'entreprise.

 

Mon intérêt pour les technologies applicables a toujours été présent. Pouvoir combiner cela avec mon amour et ma passion pour l'hôtellerie serait pour moi un emploi de rêve. C'est exactement ce qu'offre Expedia. Chez Expedia, je gère un portefeuille d'hôtels trois, quatre et cinq étoiles aux Pays-Bas dans le cadre de leur collaboration avec cette entreprise technologique mondiale. Je fournis des informations basées sur des données sur la manière d'étendre et d'améliorer la relation au maximum - en aidant à la fois Expedia et le client à progresser dans l'amélioration de leurs produits. 

J'ai eu la chance de pouvoir collaborer ou participer à différents projets en solo ou en équipe. J'en suis fière et je chéris les liens que j'ai noués au cours de ce processus. Je crois fermement que le travail acharné finit par payer et que tout peut s'apprendre. En fin de compte, nous sommes tous nés sans rien savoir, n'est-ce pas ? 

 

Pendant mon temps libre, je suis également très active. Je suis un fier détenteur de la carte Cineville et j'aime visiter les salles de cinéma et d'art et d'essai à travers les Pays-Bas environ deux fois par semaine. Je suis un fervent collectionneur de vinyles. J'essaie d'avoir une collection de musique toujours plus grande, en découvrant les nouveaux albums et artistes autour de moi par l'intermédiaire de mes proches. Depuis des années, je suis accro à des artistes comme Chet Baker, Daft Punk, Roger & Zapp, Kanye West et De Jeugd van Tegenwoordig. J'adore faire du sport, qu'il soit individuel ou d'équipe. Individuellement, je fais du cardio sous forme de course à pied environ deux fois par semaine, et de la musculation en salle au moins une fois par semaine. Sinon, j'aime aussi aller dans la poudreuse et sauter sur mon snowboard. En ce qui concerne les sports d'équipe, j'ai pratiqué le volley-ball à haut niveau pendant une dizaine d'années. J'ai également enseigné les bases de ce sport à d'autres personnes, en tant qu'entraîneur (assistant) et formateur. Je suis une cuisinière enthousiaste, parfois au grand désespoir des autres, et j'adore préparer des plats végétariens très demandés.

Enfin, j'aime me perfectionner dans différents domaines. Je me tiens au courant de l'actualité et des sujets liés à l'économie en permanence et je participe également à des activités annexes. Il s'agit par exemple de podcasts ou de thèmes extrascolaires dans le cadre de l'université, tels que les clubs d'étudiants et les cours d'économie.

bottom of page

top of page

MY STORY

Ever since my 'professional' journey commenced back in 2012, I have had a passion for the hospitality industry. With my step sister joining Hotelschool The Hague on her 19th birthday, I knew I wanted to become part of that industry, too. With my very first job being a dishwasher and dessert making role in a bar close to my parents' house, the start was right. I remained in the hospitality industry for nearly 10 years, tackling jobs and finding opportunities which would take me all over the world - something else I have been doing for nearly 10 years now. My journey in hospitality has taken me through different countries and companies and I have loved every second of it. Hospitality has taught me how to be persuasive, develop a strong work ethic, create long-lasting relationships which can be leveraged for the greater good of both parties, and it practically shaped me into the extroverted individual I am today.

 

 With the start of the pandemic in 2020, something changed about the hospitality however. Where in the past, I was always able to create a focus for concept development and long-lasting guest experiences and interactions, my role orientation was subconsciously shifted more towards running the day-to-day. While I enjoy every aspect of the hospitality aspect, I deemed this the moment to slowly start reinventing myself. A new chapter in my professional journey started. At CitizenM, I already focused more on creating long-running projects in the local hotel area, but with my Master at Lund University in Sweden, it really took off to a different direction. At Lund University, I dove into data based decision-making, UX and CX, digital innovation methods and all the ins- and outs of starting your own business.

My interest in applicable tech had always been there, too. Being able to combine this with my love and passion for hospitality, would make a dream job for me. Expedia does just that. At Expedia, I manage a portfolio of three, four and five star hotels in The Netherlands on their collaboration with this global tech company. I provide data-driven insights on how to extend and improve the relationship to the fullest - helping both Expedia and the client move forward in improving their products. 

 

I have been lucky to have had the opportunity to collaborate or participate on different solo or team projects. I take pride in that and treasure the connections I have made during that process. I am a firm believer that hard work eventually pays off, and that everything can be learned. At the end of the day, we are all born not knowing anything, right? 

In my spare time, I am a very active individual, too. I am a proud Cineville card holder, and love visiting film and art houses all across the Netherlands around twice a week. I am a fervent vinyl collector. I try to have an ever-growing music collection, learning about new albums and artists around me from the people close to me. For years, I have been hooked on artists like Chet Baker, Daft Punk, Roger & Zapp, Kanye West and De Jeugd van Tegenwoordig. I love participating in sports, be it individual or team-based. Individually, I do cardio in the form of running around twice a week, while also doing muscle training in the gym once a week at least. Otherwise, I love 'hitting the powpow' and jumping on my snowboard, too. For team based sports, I have played volleyball on a high level for around ten years. I have taught the fundamentals of this sport to others as well, as an (assistant) coach and trainer. I am an enthusiastic cook, sometimes to the despair of others, and I love making high demand vegetarian dishes.

Lastly, I love developing myself on different interests. I keep up with relevant news and business-oriented subjects at all times and participate in side activities, too. This meaning, for example, podcasts or extra curricular themes as part of university, such as student clubs and economy classes.

bottom of page